Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
19 janvier 2009

Blue mØnday...

Aujourd'hui c'est le "Blue mØnday", c'est à dire le Pire Jour de l'année selon des experts (source : Métro). Entre autre raison, le temps, l'argent, l'abandon des bonnes résolutions, la prise de conscience de l'éloignement des vacances...

Aujourd'hui, le ciel est gris, il pleut, il fait froid... J'ai mal dormi, j'ai vu défiler toutes les heures de la nuit, alors oui, je crois bien qu'aujourd'hui, serait un "Blue mØnday"...

Publicité
Commentaires
C
Berk ! Effectivement, lundi j'ai pas aimé :-) Pour une fois les experts ont eu raison !!!!<br /> Bises et sunny saturday pour toi
E
Pour moi, c'est un jour normal et asez bon. Moins on possède et moins on a à perdre.
M
J'espère que ça va mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Amicalement
R
Je ne connaissais pas cette expression... laors si c'est blue monday, demain sera meilleur !!! Bises toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité