Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
21 avril 2009

Bizarre

Bizarre le réveil ce matin...

6h, la voix douce et légèrement suave du chanteur me sort du profond sommeil dans lequel je me trouvais.

6h, je n'ai plus le choix, je dois me réveiller...

Je ne me sens pas fatiguée mais j'apprécie tant de me lever lorsque mon corps seul le désire, pas sous la contrainte du système comme ce matin...

6h je dois y aller maintenant !

C'était si bien ces quelques jours au goût des vacances...

Publicité
Commentaires
E
Ces longs week end du mois de Mai sont bien apréciables! Pour l'Ascension j'ai 5 jours, cela va m'aider à supporter cette fin d'année scolaire et la sale gueule de mon directeur.
F
Cela va mieux maintenant?
R
Je sais ce que c'est la reprise et c'est pas facile !!! bises
F
mon com d hier n apparait pas!! over-blog me snobe!!!<br /> j espère que tu vas mieux ce jour et que tu as passé une bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité