Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
10 avril 2009

Wanted !!! °o O ¤ Peut-être...

Non, j'ai pas disparu...
Bien sûr que je suis toujours vivante...
Mais, mais j'ai tant de travail & si peu de temps pour flâner rue des blogs ou trouver une quelconque inspiration d'écriture au détour d'une rue...
Ce soir, je récupère mon fils parti deux semaine en classe de mer en Bretagne, demain nous partons tout le week-end sur Bordeaux voir ma sœur, & après...
Après ce sera les vacances, alors peut-être que le temps viendra s'inviter chez moi...

Publicité
Commentaires
E
"Et c'est le temps qui court...court...qui nous rend sérieux..."
R
Le temps passe si vite... celui avec les tiens est plus important que la blogosphère... je viens de le comprendre... je ne me ferai plsu avoir... profites des tiens. Bises
E
C'est triste de ne pas avoir le temps de faire ce que l'on aime et de mener une vie "métro-boulot-dodo" ou alors tu as fait d'autres choix et ton amour de l'écriture n'était pas aussi puissant que cela.
F
le temps te sera rendu un de ces jours, suffisamment pour nous envoyer photos et mots. Nous on attend sagement<br /> Passe de bonne fêtes de Paques
C
T'inquiete, on t'attend :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité