Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
7 mai 2009

Respirons

IMG_1850

***

Ce soir, un week-end,

Week-end à trois jours,

Trois jours de repos,

Repos en détente,

Détente en couleurs

Couleurs rose & rouge

Rose et rouge d'impatiences

Impatiences géraniums

Un souffle d'air nature

Nature de rêve, respire

Respirons

***

© Photo de moi prise au début du printemps
Merci de ne pas l'utiliser sans mon autorisation

Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie ta photo ! Effectivement ça sent le printemps.<br /> Bises
C
Oui oui, je respire encore et le WE a été bon... Dépensier... mais bon c'est un peu comme la maison, dans mon jardin y a tout à refaire !<br /> Merci de votre visite et @ très bientôt.
R
Comme moi j'espère que le week end a été très bon . Comme c'est bien les longs week end ! Bises
F
BIN ALORS CASSANDRALI? TU RESPIRES ENCORE?<br /> A BIENTOT
F
Sur le modèle"cheval de course, course à pieds, pieds à terre..."? µPeu importe, c'est chouette à lire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité