Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
23 janvier 2009

Chat alors...

Ce week-end si tout va bien, samedi ou dimanche je ne sais pas encore, j'irai là...

Baltard_2009

 

Ce sera une sorte de retour aux sources,
D'un temps ou j'avais vingt ans & où j'étais de l'autre côté de la barrière,
D'un temps où maman, éleveuse de chats persans chinchilla, exposait,
D'un temps où j'avais vingt ans & où je l'accompagnais...

 

Les enfants qui adorent les chats seront ravis mais chuuuutttt, c'est une surprise !
   
PS : Nono, Chat-Limar, vous y seriez ?

Publicité
Commentaires
R
Oh dommage d'être si loin, le mien y serait bien aller faire un tour !!!! bonne ballade alors ! bises
E
Nono me fait dire qu'il ne peut pas y aller , il a un rendez-vous mystérieux, alors il te demande de prendre quelques photos...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité