Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
11 décembre 2008

Gourmande moi ???

DSC01001

Qui a dit que j'étais gourmande ???

Hein...

Qui a osé dire cela !!!

Non, ce n'est pas de la gourmandise...

Je me suis juste laissée tenter par une offre alléchante proposée par mon CE : 34 % de réduction sur le chocolat De Neuville, que je préfère aux Léonidas ou Jeff de Bruges. Je n'allais pas laisser passer l'offre...

& puis les mugs étaient mignons comme tout, les enfants vont adorer !!!

Si vous êtes comme moi gourmande de chocolat, vous pouvez aller visiter leur site ici  ; regarder, se lècher les babines ne fait pas grossir, faut en profiter...

Publicité
Commentaires
E
J'en veux un! J'en veux un!
R
Je t'ai taguée... allez hop au boulot si ça te tente. Bises
T
font bien envie tes chocolats ... Miam <br /> <br /> Je visite , je découvre et j'aime au fil du temps !<br /> Bons Chocolats.
R
Très beau : j'en veux bien un comme çà aussi !!! Bises à toi et bons préparatifs de Noel...
M
Ah, le chocolat.....une grande histoire d'amour....<br /> <br /> Nous ne sommes pas gourmandes, non, juste.......gastronomes.<br /> <br /> Je connais les chocolats de Neuville, il y avait, il y a quelques années une boutique dans ma ville, elle a disparu, hélas, au profit de Jeff de Bruges.<br /> Je prends le lien, merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité