Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
9 décembre 2008

¤ Boite à idées ¤

408295_white_bears_christmasNoël arrive à grands pas, à pas de géant !!!

Le sapin & la décoration de la maison sont fait depuis ce week-end ; d'ailleurs pour notre premier Noël dans la maison, j'ai opté pour un vrai sapin, un aux aiguilles qui tombent & aux senteurs des souvenirs d'enfance.

Côté cadeaux, j'ai presque tout trouvé mais côté menu de réveillon, en dehors des mets traditionnels, succulents j'en conviens, je n'ai aucune idées !!! Déjà, qu'à la base je ne suis pas une grande cuisinière mais là c'est une catastrophes je ne sais pas quoi faire !!!

& vous ?

Avez-vous trouvé votre menu ?

Oui, non, pas encore ?

Si oui, je vous propose de le mettre sur votre blog, de me le dire dans un petit com ici, ainsi je trouverai peut-être de l'inspiration pour réaliser le mien...

Ou alors, si vous avez des adresses de sites ou blog où vous avez toujours trouvé de bonnes idées culinaires, je suis preneuse.

Un grand merci à vous.

Image : © S†ock•xchng - Mommyof9

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, on a acheté un vrai sapin que l'on compte replanter dans le jardin (il fait frais chez nous : on a un pb de chauffage) pour fêter la nouvelle maison :-)<br /> Par contre, je suis en retard pour les décos :-s je crois que je vais commencer ce soir !<br /> Sinon pour le menu du réveillon : huîtres/foie gras/saumon en entrée (au choix... !) puis gigôt et.... cannelés ! (la recette doit tj être sur mon blog)<br /> Voilà voilà, est-ce que ça t'inspire ?<br /> Bises
E
Des suggestions de menu on en voit partout en ce moment, ça ne doit pas être bien compliqué d'en trouver.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité