Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
9 mai 2008

Pont...

Non, disons que ce serait plutôt un viaduc !

Jeudi, vendredi, samedi, dimanche mais aussi lundi... 5 jours de repos sous un temps magnifique qui devrait durer jusqu'au début de la semaine prochaine.

Que demander de plus ? J'ai le temps et le soleil en même temps.

Par contre pas question de traîner pour autant.

Le pont de St. Benezet à Avignon

Hier, j'ai fait le point des vêtements d'été des enfants : résultat, eh bien il va falloir racheter... Ensuite, l'après-midi pendant que C&T était parti bricoler à la maison, j'ai fais mes vitres, enfin plutôt mes baies vitrées. Quel boulot ! Ensuite dernier objectif de la journée : repassage, car c'est pas le tout de partir en vacances, il faut tout remettre en état...

Aujourd'hui, c'est magasin pour les vêtements des enfants, quelques jours s'il reste du temps avant midi ; après-midi : dentiste pour les enfants. Après, il faudra aller tondre la pelouse...

Demain, j'ai mon amie d'Alès qui viendra me faire un petit coucou. J'suis contente de la revoir d'autant qu'elle sera avec ses enfants que je n'ai jamais vu.

Voili, voilou une partie de mon week-end. Un beau week-end en perspective !!!

C'est pas le tout, mais là il faut que j'aille faire la vaisselle. Très bonne journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
Et bien moi j'ai eu le Mercredi en plus. Na! ;-))
V
Bon week end à toi et profites en bien. moi je bosse juste aujourdhui, mais comme tu vois, c'est calme : on fait de la présence... Bises à toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité