Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
27 mars 2008

Pourquoi ?

Il y a quelque temps j'ai reçu un mail de ma soeur inscrite sur un site pour retrouver ses anciens copains de classe...

De :

MySister

A :

Moi

Date :

07/02/2008

Titre :

TR: Tr :AncienFlirt vous envoie un message sur SiteCopains

Bonjour Moi,

Regarde sur "cliquer ici" pour voir un ancien ami.
A toi de voir pour lui répondre.
Bisous et bonne journée

MySister

Par curiosité, j'avais été lire le message sur le fameux site de copains - A lire de bas en haut pour avoir la chronologie ;-) :

De :

AncienFlirt

A :

MySister

Date :

06/02/2008

Titre :

RE: RE: news

Bonjour

Je veux bien l’e-mail de Moi
Je suis AncienFlirt de SonVillage, nous allions chez toi ; je sortais avec ta soeur et toi avec mon copain AncienCopainSister. Je ne sais pas si tu te souviens, mais nous avons passe de bons moments ensemble.
A bientôt j’espère, si tu veux je te passe mon e-mail
AncienFlirt@xxxx.xxx
AncienFlirt


-----Message d'origine-----
Bonjour,

Oui j'ai bien une sœur qui répond au prénom de Moi et nous habitions bien à MonVillage.
Votre nom ne m'est pas inconnu. Il me semble que je vous connais également.
Si vous le souhaitez, je pourrai vous donner son mail.
A bientôt.
MySister.

-----Message d'origine-----
Bonjour

Est ce que vous avez une sœur répondant au prénom de Moi et habitiez vous à MonVillage
Merci

J'avais mis un petit sondage ici afin d'avoir un avis extérieur sachant que je n'envisageais pas de prendre contact avec ce garçon.

AncienFlirt était l'un de mes tous premiers (& rares) flirts que j'ai eu du temps de mon adolescente, préférant les études aux garçons... Cà n'avait pas été bien loin avec lui & cela n'avait pas duré très longtemps non plus, quelques mois... Mais c'est vrai qu'on avait passé de bons moments ensembles : écouter de la musique, aller au cinéma, se retrouver entre midi et deux au parc qui séparait nos deux lycées, aller aux bals ou aux boums chez les copines... Puis on avait arrêté de se voir, je ne me rappelle plus pourquoi d'ailleurs & ça n'a pas d'importance. La vie qui tourne, certainement, les affinités qui changent...

Au final, je n'avais donc donné aucune suite... & puis ce matin en ouvrant ma messagerie "fourre-tout", je découvre un message de lui, parmi la centaine reçue de spam et newsletter. Je ne l'ai pas ouvert tout de suite, surprise de le voir & énervée de savoir qu'il connaissait mon adresse maintenant. J'ai lu et supprimé tous les messages dont je n'avais que faire tout en étant un peu angoisée & impatiente de tomber sur son message...

De :

AncienFlirt

A :

Moi

Date :

21/02/2008

Titre :

News

Bonjour,

Je me présente je suis AncienFlirt, j'habitais MonVillage et nous nous connaissons. J'ai eu ton adresse par l'intermédiaire de ta MySister ( toi ma belle, tu ne perds rien pour attendre ! ) que j'ai retrouve sur internet sur SiteCopains. Plus de 20 années sont passées et de se retrouver comme par magie ( par magie... si on veut...) je trouve cela génial. ( les avis sont partagés... )

Tu as mon adresse si tu veux continuer cette conversation ce serait avec grand plaisir ( euh... ben... pas vraiement... )
A bientôt je l’espère
AncienFlirt

J'ai pas vraiment fréquenté les sites de rencontre en ligne, mais je trouve que c'est tout à fait le genre de message que je pourrai recevoir si j'y étais inscrite, de la part d'une personne qui souhaiterai faire connaissance...

Non, non, non, j'ai pas voulu reprendre contact avec lui le mois dernier, je ne vois pas pourquoi je le ferai maintenant...

A quoi ça servirait ?

Le passé, c'est le passé & restera le passé...

De toute façon, en ce moment j'ai envie de rien, besoin de rien.

Publicité
Commentaires
C
Moi ça m'amuse de renouer avec mes anciens de fac... mais c'est des copains-copains, pas des flirts donc pas de soucis de ce côté.<br /> La semaine dernière, j'ai déjeuné avec l'un deux qui bosse dans la même boîte que moi, mais en RP.<br /> On a bien rigolé mais bonté divine, qu'est-ce qu'il a vieilli (et moi aussi, j'en ai peur - arghhhhh !).<br /> Par contre, la dernière fois que j'ai écrit à qqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps, c'était beaucoup moins impersonnel ! Et il se souvenait de moi, effectivement :-D (hop, la grosse tête)<br /> Tiens, ça me donne une idée d'article ;-)<br /> Bon eh bien je ne sais pas... si tu n'as pas envie et que tu ne le sens pas, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber.<br /> Bises
P
C'est sûr que si tu n'en as envie, ça n'est pas la peine, mais sinon, que risques-tu en dehors de passer de bons moments? Bon WE. Pandora
S
Si tu n'as pas envie de reprendre le contact, et bien ne répond pas à son mail, c'est aussi simple que ça.<br /> Mais il est possible qu'il ne veuille rien d'autre que de retrouver ses anciens amis ?<br /> Par contre le temps faisant changer énormement les gens, j'ai des doutes que vous ayez encore des atomes crochus.
E
L'experte dit "voui" ça fait drague pas nette internet... ;-))<br /> Ce qui m'inquiète c'est la "vaguitude" des propos de ce monsieur...que ta soeur se méfie...lui a-t-elle posé des questions précises lui permettant de l'identifier "à coup sûr" ou sont-ils restés dans le vague...certains hommes (et femmes) sot doués pour te faire croire qu'ils te connaissent alors que ce n'est pas le cas. On m'a déjà fait le coup au téléphone, ils sont doués ces escrocs...Prudence est mère de sûreté.
V
Ben si tu n'as pas envie de le revoir, pas la peine de donner suite... Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité