Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
8 décembre 2007

Divagation

Atelier d'écriture " Les Impromptus Littéraires "

Thème de la semaine du 03/12/07 au 09/12/07 - " Divagation "

Cette semaine, vous avez entière liberté pour nous rédiger un texte de votre cru, divaguer comme bon vous semble.
Mais, mais !!! Ah oui, sinon ce ne serait pas drôle !!
Nous souhaitons trouver dans vos lignes (dans l'ordre ou le désordre) ceci :
- un lézard grincheux,
- des gouttes d'encre violette,
& un igloo sous la neige.

~ ° o O o ° ~

Un p’tit lézard grincheux,

Qui rampait sur un mur,

Je l'attrape par la queue,

Je le montre à mes copains.

Mes copains me disent :

Coupe-lui les pattes,

Coupe-lui la queue,

Ca fera un serpent tout baveux !

Je le mets dans des gouttes,

D’encre violette et rouge,

Il me crie très fort : Oh s’cours

Je le mets dans un igloo,

Sous la neige c’est plus cool,

Il me crie : Aïe qu’il dérouille !

Je le mets dans un bocal,

Il me crie : Oh que c’est génial !

Ma version chez Les Impromptus Littéraires

Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas cet atelier.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité