Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
7 décembre 2007

Quel délice !!!

Débuter la journée avec U2 à fond dans ma p'tite automobile, c'est... Divin !!!

Chanter à tue-tête leurs meilleurs morceaux, sans se soucier des regards des autres, se laissant porter par la musique, oubliant tout le monde autour de soi... Déguster les dernières notes, jusqu'au bout et tant pis si j'arrive un peu plus tard...

In the name of LOVE... Ca ne s'interrompt pas !!!

Quoi de plus génial pour bien commencer la journée ? C'est un pure concentrer de peps tout cà !!!

U2 ~ Pride [In the Name of Love]
Fierté [Au Nom De L'amour]

One man come in the name of love
One man come and go
One come he to justify
One man to overthrow

In the name of love
What more in the name oflove
In the name of love
What more in the name oflove

One man caught on a barbed wire fence
One man he resist
One man washed up on an empty beach
One man betrayed with a kiss

In the name of love
What more in the name of love
In the name of love
What more in the name of love

Early mornin, April four
A shot rings out in the Memphis sky
Free at last
They took your life
They could not take your pride

In the name of love
What more in the name of love
In the name of love
What more in the name of love

For The Reverend Martin Luther King
Sing

In the name of love...

Un homme avance au nom de l'amour 
Un homme va et vient
Un homme vient, pour justifier
Un homme pour tout changer 

Au nom de l'amour
Quoi de plus au nom de l'amour
Au nom de l'amour
Quoi de plus au nom de l'amour

Un homme accroché à une barrière de barbelés 
Un homme qui résiste
Un homme échoué sur une plage déserte
Un homme trahi par un baiser

Au nom de l'amour
Quoi de plus au nom de l'amour
Au nom de l'amour
Quoi de plus au nom de l'amour

Tôt le matin d'un 4 Avril
Un coup de feu retentit dans le ciel de Memphis 
Enfin libre,
Ils ont pris votre vie
Ils ne pourront prendre votre fierté

Au nom de l'amour
Quoi de plus au nom de l'amour
Au nom de l'amour
Quoi de plus au nom de l'amour

En hommage au révérend Martin Luther King
Chantez

Au nom de l'amour...

Paroles & traduction trouvées sur Paroles Musique

En ayant une p'tite pensée pour mon C&T qui reprend le travail aujourd'hui après un mois d'arrêt... Les broches ne seront retirée que le 13 - pour l'anniversaire de ma Minette - il apte pour aller travailler mais pas pour le service incendie. Autrement dit, monter dans les camions rouges il ne peut pas, mais pour le reste, l'administratif parce qu'il y en a, il peut.

BÖnne JÖurnée mÖn Chéri...

Publicité
Commentaires
B
Petite musique sympa
C
Coucou !<br /> J'adore aussi chanter (faux) avec le son à fond dans ma citrouille le matin en partant au boulot :-) et le soir en rentrant aussi à la réflexion !!!<br /> Ai rejoint le débat en cours par mail.<br /> Bises
V
U2 et me voilà repartie dans ma tendre jeunesse et mes années New wave !!! Ah nostalgie !!! Bon week end ma belle. VIE SECRETE
S
Merci pour la video et me rappeler de remettre le CD de U2 dans la voiture, par contre qui va t'il remplacer dans le chargeur ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité