Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
28 septembre 2007

Devoir de rentrée

Ca y est, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour écrire ma version du devoir de vacances lancé sur le site de l'Equipe de Choc. J'ai choisi l'homme en maillot de bain style shorty, sous la douche...

~ ° o O o ° ~

Comment ?
Que dites vous ?
Vous vous moquez…
Que je devrais être confus, embarrassé…
Que je devrais m’éclipser ou camoufler cette pro-tu-bé-ran-ce…
Mais…
Pourquoi ?
Oui, il s’est affermi, d’ailleurs je me sens un peu enserré là dedans, mais cette réaction est tout à fait naturelle ! Je suis un homme.
Qui plus est, je ne suis pas n’importe quel homme !
Je suis Mario.
Oui, j’ai des origines italiennes.
Oui, je suis maître nageur.
Bien sûr que je sauve des vies et pas seulement celles des téméraires qui je jettent à l'eau lorsque c'est interdit.
Oui, je suis jeune & beau comme un dieu,
Oui, j’entretiens mon corps.
Mon physique en ferait pâlir plus d’un ! Je fais des envieux mais surtout des envieuses !
Non, non je n’ai pas honte !
Je vous fais honneur, je célèbre votre beauté et je vénère votre magnificence.
Tous vos sourires enjôleurs, vos regards de braise, vos silhouettes enchanteresses me touchent, j’y suis très sensible et ils me perturbent.
Comme rester de marbres ?
Vous êtes si affriolantes, déconcertantes, fascinantes, excitantes, envoûtantes…
Vous me troublez, je perds tous contrôles de moi-même lorsque mes yeux se posent sur vous.
Alors oui, je suis comme au "garde à vous", prêt à vous obéir, prêt à vous satisfaire, à accomplir le moindre de vos désirs.
Vous savez, malgré mes allures de macho, je sais être tendre, doux, câlin mais aussi joueur, taquin, gourmand… Patient, endurant et plutôt doué…
Cessez donc de vous gaussez & laissez vous tenter, rêver, fantasmer.
Venez me rejoindre & je vous l’assure, vous ne serrez pas déçues.
Vous vous initierez aux plaisirs, découvrirez ma puissance, évanouirez vos craintes pour vivre d’intenses bonheurs, exulter des jouissances jusque là inconnues.
Parce que je suis Mario, que je suis là pour vous servir…
& vous asservir.

Publicité
Commentaires
B
Tiens il a pas de mains le Mario...bon ça doit servir a rien..Pouf toujours s'adapter a 3 fois rien<br /> Pof Pof a la grande gagnante du quizz
C
Allez, avoue Cassandrali : tu as reçu combien de mails demandant le n° de tél du fameux Marco ? :-)<br /> Bises
L
Et je suis rassurée; il n'y a pas que moi à avoir été inspirée par cette photo, loll
P
Ben !!! je croyais que c'était Rocco !!! J'ai adoré. Bises Penny
E
Sacré fantasme!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité