Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
26 septembre 2007

Du Temps, du temps, du temps... Il me faut du Temps !!!

J'suis tout le temps entrain de le dire mais c'est pourtant vrai.

C'est une catastrophe : je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrai faire. Entre famille, boulot où en ce moment le rythme est très soutenu & le reste - blogamis, lecture, écriture... - j'ai du mal à tout gérer !!!

Comme je ne peux pas zapper la famille ou le boulot et bien c'est le reste qui en pâtit ... A mon grand regret.

Alors à tous EXCUSEZ MOI d'être moins présente chez vous, d'être moins présente ici & de ne pas être suffisamment réactive sur le jeu d'écriture.

Promis, j'essaye de faire des efforts.

Publicité
Commentaires
C
Pourtant le dicton dit que : Le temps c'est de l'argent...<br /> ;-))
E
Moi j'ai du temps, c'est de l'argent que je n'ai pas. On échange... ;-))
Y
Bonjour Cassandrali ^^<br /> un petit commentaire pour dire que tout va bien pour moi, la rentrée en fac d'italien s'est bien passée lundi. Les cours me plaisent plus les uns que les autres..<br /> J'espère que toi aussi ça va..<br /> C'est vrai que c'est frustrant d'avoir plein de choses à faire mais pas le temps pour tout faire :s<br /> Quoi qu'il en soit, pour ma part, prends ton temps pour ta version de Dino Buzzati, il n'y a aucun soucis là-dessus :)<br /> Je t'embrasse<br /> Passe une bonne journée<br /> Jennifer
S
Moi aussi en ce moment j'ai l'impression que le temps s'est accéléré je n'arrive plus à avoir de prise sur lui. Un peu comme quand on essaye de rattraper une corde qui file.<br /> Fabien
Derniers commentaires
Publicité
Publicité