Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
16 août 2007

Oh la la la vie en rose...

"On a soif d'idéal"

... comme le disait Souchon dans "Foule Sentimentale"

~ oOo ~

& puis un petit questionnaire trouvé chez Sacados, qui l'avait lui même pris chez VieSecrète qui elle même l'a piqué chez Euquinorev, etc… Mais qui l’a un peu adapté à sa façon...

La version original était comment voit-on son amoureux, celui qui fait palpiter notre coeur en ce moment...

Comment voit-on son amour idéal ?

S’il était un astre ?
Une étoile afin de briller éternellement dans mes yeux…
Mars, planète associée à son signe du zodiaque

S’il était une émotion ?
La tendresse parce que je suis une grande romantique…
La surprise, il aime m'en faire

S’il était un pouvoir ?
Le pouvoir d’arrêter le temps afin de vivre pleinement chaque instant…
Commander, dans le cadre de son métier seulement

S’il était une scène romantique ?
Le baise main d’un homme regardant sa belle langoureusement…
Son regard, celui qui me fait chavirer

S’il était un goût ?
Le miel d’acacia, c’est doux, c’est chaud, c’est transparent, c’est doré, c’est enivrant…
Menthe chocolat, il en rafolle !

S’il était une odeur ?
Le café doux, fort, corsé… mais pas expresso…
Idem, il adore le café

S’il était un défaut ?
Etre trop fier !
Idem aussi…

S’il était une qualité ?
Etre naturel pas artificiel !
Parfois trop ;-D

S’il était un tissu ?
La soie : une douce sensation qui enveloppe mon corps au réveil...
C'est lui qui me l'a offert

S’il était un endroit ?
Celui où il sera…
Idem

S’il était un mot ?
Plutôt une phrase : je t’aime…
Il le dit que trop rarement

S’il était une douleur ?
Aïe !!! Je sèche…
Idem

S’il était une chanson ?
Je ne saurai en citer une… Ce serait en tout cas une douce mélodie…
En ce moment il aime particulièrement La lettre de Renan Luce

S’il était un bruit ?
Le chant des oiseaux sous un ciel d’été…
La perceuse, le marteauLes outils du parfait petit bricoleur qui contruit notre nid

S’il était une partie du corps ?
Ses mains… Grandes, douces… Pour d'exaltantes caresses tendres…
Mais j'aime glisser ma mains près de ses fesses avant de m'endormir

~ oOo ~

D'autres questions ???
A l'amour, l'amour… Quand tu nous tiens !!!

~ oOo ~

Publicité
Commentaires
C
comme Petite cerise, je vais y réfléchir à celui-là... :-)
L
c'est bien beau tout ça...Je me demande si je vais le faire celui-là...
C
La crème, Sacados, la crème... Elle rend douce toutes les mains... <br /> Ton clin d'oeil m'a fait bien rire !!!
S
Comment peut il être bricoleur et avoir les mains douces ? ;-)<br /> <br /> Fabien
Derniers commentaires
Publicité
Publicité