Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
15 août 2007

Photo de vacances... Présentation

Chose promise, chose due !

Alors voici sous forme de BD, la présentation de tous les participants à notre photo de vacances.

P1

P2

P3

P4

P5

P6

P7

P8

P9

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P16

P17

P18

P19

P20

Voilà vous connaissez tout le monde maintenant, & si vous voulez les connaître un peu plus, voici les liens vers leur blogs :

Publicité
Commentaires
C
très chouette ! :-)
I
oups, heureusement que j'avais la planche de surf, je ne m'étais pas reconnue...<br /> Je mets un lien sur le blog des équipières.
E
Oui, c'est très sympa!
M
c'est vraiment super, merci !<br /> j'ai mis cet avatar sur mon blog, il me plait bien , bisous et bon we à tous :)
L
Super ta présentation Cassandrali...Qu'est-ce qu'on est mignons là-dessus...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité