Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
20 août 2007

Couleurs Provence

Un petit méli-mélo de paysages de Provence. Ses splendeurs naturelles, ses couleurs flamboyantes, ses senteurs exaltantes. Il ne manque que le chant des cigales... Non pas tout à fait...

Je ferme les yeux, j'imagine, je voyage & je m'envole vers ces horizons de rêve...

Ca y est, j'y suis...

~ oOo ~

Le soleil est au-dessus de ma tête. Ses rayons passent au travers des branches de l'olivier sous lequel, je me trouve. Ils me caressent le corps, le massent, le réchauffent & le câlinent.

En ce bel après-midi d'été, je suis venue me relaxer, me ressourcer loin de tout. Oublier...

Un brin de lavande à la main, je le passe et repase sous mon nez comme pour m'enivrer de ses essences. Je prends une grande inpiration puis souffle lentement pour mieux relâcher toutes les pressions de ces derniers temps.

Tout près, les cigales entonnent inlassablement leur chant, je le écoute...

Je ne pense plus à rien...

Elles me bercent, m'emportent tout doucement vers la désinvolture & l'abandon... Elles me libèrent, me délivrent...

Je suis bien là-bas... Même si je reste ici...

Publicité
Commentaires
E
http://enriqueta.blogs.psychologies.com/ecrire/2007/08/inspiration-pro.html#comments
S
C'est beau tout ce violet
M
Ici, il pleut, cet été ,il aura plus quasi tout le temps alors,je regarde ces belles touches de couleurs et je me dis qu'en cas de blues, je reviendrai encore et encore, merci !
C
Je l'ai fait pour réchauffer nos coeurs encore sous la grisaille & la fraîcheur aujourd'hui...<br /> C'est quand le soleil ?
E
Ce patchwork est magnifique!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité