Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
31 janvier 2009

Jour J !!! Avez-vous deviné ???

Jusqu'à ce jour & pour vous enchanter, Michel & son Big Bazard reprendraient en chœur avec vous...

°oOo°

Attention, mesdames et messieurs, c'est aujourd'hui que tout va recommencer
Installez-vous bien confortablement devant votre écran
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, cliquez sur ce lien sans hésiter
Et vous découvrez ce que vous attendiez depuis quelques temps

 

Eh oui les Equipières vont recommencer, elles l'ont ainsi décidez
Elles vont reprendre leurs jeux exaltants et parfois manquer de temps
Mais surtout ne désespérez pas, elles ne vous auront pas oublié
Et rappelez-vous des jours où vous manquez aussi de temps...

°oOo°

Publicité
Commentaires
H
Bravo aux équipières!Et puis on te liras plus souvent?<br /> Bises.
A
Hi !hi ! je me suis inscrite ! ! !<br /> Bises Cassandrali !
E
Mais comme nous sommes des sorcières, nous allons apprivoiser le temps.
R
Ah j'avoue que j'avais pensé à celà mais je croyais que c'était plus personnel.. Zut j'aurais pu trouver !!! bises et bon retour !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité