Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
2 février 2009

L'indifférence

L_indiff_rence

°oOo°

Écoutez d'où vient ma peine

Vous ne l'entendez pas hurler

Elle est pourtant mienne

Ancrée là, depuis tant d'année

Écoutez d'où vient ma peine

& ainsi vous comprendrez

Pourquoi toute cette haine

Ne cesse de me torturer

Écoutez d'où vient ma peine

Si seulement vous le preniez

Ce temps pour l'écoutez

Alors elle ne serrait plus mienne

Écoutez d'où vient ma peine

& Prier tout au long de la journée

Pour qu'elle ne vienne vous épouser

& à jamais vous faire sienne

Écoutez d'où vient ma peine

Celle que vous devriez dénoncer

Elle est en vous, dans vos gènes

Cette indifférence dont vous vous parer

Écoutez d'où vient ma peine

Si seulement si vous osiez…

°oOo°

Sur une idée d'Enriqueta, écrire un poème ou une prose commençant par "Ecoutez d'où ma peine vient" ou bien l'illustrer en photo.

ßon ok, je l'admets j'ai triché, j'ai changé l'incipit mais l'important n'est-il pas de participer ?

Publicité
Commentaires
C
Très très beau... et triste aussi !<br /> Bises
M
Très joli poème, beau et triste...<br /> <br /> Le dessin est très réussi également, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
R
Pas facile mais le résultat est génial !!! l'indifférence est ce qu'il y a de pire encore pire que les cris.... Bravo à toi et bises
C
Aie, j'ai la pression, me voilà de plus en plus en retard ! Si en plus tu dessines... :-)
H
Très beau dessin et ton poème fait froid dans le dos...L'indifférence, c'est ce qu'il y a de pire, je trouve!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité