Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
7 janvier 2009

C'est fini !!!

866730_thank_youEnriqueta, tu vas être heureuse. J'ai terminé l'écriture des deux derniers épisodes de Mystério - enfin !!! Vas-tu me dire.
T'as vu à quelle heure tu me fais aller au lit ???
Tu as de la chance, je suis en vacances encore demain - dernier jour :-(( malheureusement - & ma fille  commencera exceptionnellement, les cours à 10h30 - les astres sont avec toi ma chère ou avec moi ;-))
Du coup, grasse mat !!!

Je vais malgré tout les relire avant de les publier ; il y a déjà l'épisode 4 de programmé pour jeudi 8 - jour de reprise du boulot, c'est pas cool ça par contre - & je vais programmer les deux suivants pour dimanche 11 & mardi 13.

D'avance, merci à toi d'avoir su trouver le sujet qui allait m'inspirer et me redonner l'envie d'écrire...

PS : ce Post-it même s'il en est un n'est pas ma participation à ton dernier jeu... Il n'est pas de moi mais de Kikashi sur le site Stock.xchng.

Publicité
Commentaires
E
Merci. <br /> Elève sérieuse qui peut encore progresser notamment au niveau de la ponctualité...;-))
C
Encore moi... J'ai fait un petit article en partant de ton Iphone. Comme il ne sera publié que samedi, je te mets le lien pour que tu puisses le relire et que tu me dises s'il y a qqchose qui te chiffone, par ex :-)<br /> http://lacigalechezlesfourmis.over-blog.com/article-26531760.html<br /> Bises
C
(une fan anonyme)
C
Bon ben mom commentaire sur l'épisode 3 n'est pas passé... Je disais que j'allais devoir attendre le 18 janvier pour savoir la suite et que ce n'était pas drôle parce que comme disent les deux autres : on trépigne !!! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité