Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
31 décembre 2008

¤ * Oo° BÖnNe Année 2ÖÖ9

1111266_2009_new_year_image


Que cette nouvelle année vous soit douce & agréable,

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour & santé,

A vous, à vos proches & à tous ceux que vous aimez.

¤ * Oo°

BONNE ANNEE

HAPPY NEW YEAR

FELIZ AÑO NUEVO

BON ANY NOU

FELICE ANNO NUOVO

GELUKKIG NIEW JAHR

FELIZ ANO NOVO

GODT NYTT ÅR

UN AN NOU

FERICIT PACE E SALUTE

HEAD UUT AASTAT

FELIZ ANINOVO

GUTES NEUES JAHR

PRETTIG KERSTFEEST

°oO * ¤

Image : © S†ock•xchng - Barrym67

Publicité
Commentaires
H
Tu as recommencé à écrire, et c'est un vrai plaisir!<br /> Mon blog me manquait trop-j'ai craqué, celà ne faisait pas partie de mes bonnes résolutions, mais cela m'a permis de te lire!<br /> Très bonne année Cassandrali, avec ta famille dans ta nouvelle maison...Et tout ce que tu peux désirer!<br /> Hélène.
A
... et aussi je te souhaite un bonne année 2009, riches d'accomplissements ! bisousss
L
En passant par là : bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Les blogs permettent de souhaiter du bonheur à des personnes auxquelles nous n'aurions jamais pu le faire. C'est ça aussi la magie de l'électronique!<br /> <br /> L'Ysa
M
Bonne année 2009 à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Amicalement
C
Je te souhaite une excellente année... avec du temps ! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité