Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
3 décembre 2008

Adorable Attention...

... De la part de ma fille pour nOus.

Rentré tard après avoir été faire des courses, elle avait préparé la table pour le petit déjeuner de demain dans la cuisine, & mis la table dans le salon afin que nous puissions avec mon cher mari, diner ensemble. Son frère & elle avaient déjà manger, comme prévu, ils nous attendaient bien sagement dans leur lit, chacun dans sa chambre - Ils savent être sages quand ils veulent, certainement motivés par le fait de se douter qu'on allait acheter les cadeaux de Noël...

Bisous puis au lit les petits !!! - A bientôt 13 et 10 ans, ils ne sont plus si petits que cela mais ils le seront toujours pour nous.

Une fois à table, j'ai trouvé un petit mot de ma fille sous la serviette de table. Un adorable poème qui m'a beaucoup touché.



 

Maman, Papa

° o O o °

Vous êtes là tous les deux

Comme deux amoureux

Comme deux gens heureux

Vous tenant la main

Sans pleurs, ni chagrin

Comme deux amoureux

Comme deux gens heureux

Jamais séparés

Toujours retrouvés

Comme deux amoureux

Comme deux gens heureux

Vous êtes aussi beaux

Que deux tourteraux

Comme deux amoureux

Comme deux gens heureux

Unis par l'alliance

Entrez dans la danse

Comme deux amoureux

Comme deux gens heureux

° o O o °

857706_angel_1

Image : © S†ock•xchng - Rosym


 

Comment ne pas craquer de tendresse là dessus...


Publicité
Commentaires
F
délicieux moment de douceur :-)<br /> big bisous
E
Et de tant de talent!
H
C'est merveilleux, n'est-ce pas? Et je crois que tant que nos petits nous croient amoureux, c'est que nous avons une chance...<br /> Embrasse ton bout de chou pour moi...<br /> Bisous Cassandrali...<br /> LN
Derniers commentaires
Publicité
Publicité