Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
1 décembre 2008

Le Défi D'LN

608180_angle_poise_legs

J’ai les chevilles qui gonflent

Serait-ce un problème de mes artères,

Une déficience qui me mettrait à terre,

Le stress ou bien la pollution dans l’air ?

J’ai les chevilles qui gonflent,

& ce n’est pas une mince affaire !

Faudrait-il  sur le sofa que je m’affale,

Bien allonger mes jambes à l’horizontal,

Ou pourquoi pas prendre une douche glaciale ?

J‘ai les chevilles qui gonflent,

& tout cela joue trop sur mon moral !

Devrais-je au calme un instant m’assoir,

Ne plus d’être debout du matin au soir,

Me reposer ou m’endormir tel un loir ?

J‘ai les chevilles qui gonflent,

& faut le voir pour le croire !

M’avouerais-je enfin que ce symptôme gênant,

Ne seraient en vérité qu’un refoulement,   

Un irraisonné désordre dans mes sentiments,

Perturbant inconsciemment mon comportement ?

J‘ai les chevilles qui gonflent,

Il me faudrait un miraculeux médicament !

Image : © S†ock•xchng - Stylesr1

 

Ma participation au défi d'HL lancé il y a quelques jours déjà sur son blog.

Publicité
Commentaires
E
Bravo!!! Bravissimo!!!
R
Beau défi relevé avec succès... Sacré toi va !!!
C
Merci à tOi & bonne route vers ton ailleurs, qu'il te soit doux le plus longtemps possible & si l'envie te viens de revenir dans notre univers fais moi signe.
H
Bonjour Cassandrali! Quelle verve! j'ai fermé mon blog, mais je peux y publier tes chevilles. M'est avis qu'elles seront pas mal lues les prochains jours!(envoie-les moi en com...)bises LN
Derniers commentaires
Publicité
Publicité