Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
16 août 2008

Un Long WE

En tout simplicité & sans rien d'extraordinaire mais très reposant aujourd'hui. Il fallait au moins cela pour se remettre de cette semaine de reprise mais aussi de la journée bricolage/travaux d'hier. Mon futur nid se construit petit à petit... Il va falloir certainement repousser une nouvelle fois les prévision d'emménagement, mais on est franchement plus à une semaine près maintenant !
Ce matin repos, grasse mat. J'ai commencé à me mettre au boulot en fin de matinée... C'est cool d'être toute seule de temps en temps.
Là, je viens de terminer de faire mes comptes et il va falloir que je me calme côté dépenses car je suis dans le rouge, quelques euros seulement, mais on est qu'à la moitié du mois !!! Moi qui viens d'écouter en boucle l'album "L'amour parfait" de Cali, je vais devoir attendre pour l'acheter. Quelle chance de pouvoir écouter via Internet la musique quand même ! Ma préférée pour l'instant :

 

Pensons à l'avenir

Publicité
Commentaires
E
"Ah, si j'étais riche..."
V
Ah l'argent et son pouvoir !!! si l'on en avait dix fois plus ... serait-on plus heureux ??? Bises à toi, moi je savoure mes 1ers jours de vacances !!! bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité