Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
11 août 2008

Fini les Youpi

180226_3809

& oui, après trois semaines d'absence, il fallait bien que cela se termine un jour !!! Fini les vacances, les grasses mat & le bricolage à la maison - qu'on habite toujours pas d'ailleurs mais on garde encore l'espoir de déménager camper dedans, avant le retour des enfants qui sont depuis hier, chez ma belle-mère.

Aujourd'hui, c'est donc la journée de reprise. J'ai pris mon temps pour y aller, histoire de rester dans l'esprit zen : surtout ne pas stresser, ça n'en vaut pas la peine même si je sais qu'il va y avoir beaucoup de travail dans les prochains jours.

Je lis tous mes mails : 486 !!! L'antispam n'a pas du bien fonctionner ces derniers temps :-))

Je traite les petites urgences, si si il y en a quelques unes & comme je ne souhaite pas avoir sur mon dos certaines personnes, que j'estime indésirables, au téléphone, je gère tout de suite.

Je vais faire tout à l'heure le point des projets en cours, en attente, futurs, définir les priorités et plannifier tout cela afin d'y voir un peu plus clair.

La vrai reprise, c'est pour demain. Alors courage !!!

oOo

PS : Durant mes vacances, j'ai oublié ce qu'était un clavier, un email, un blog... Pardonnez moi, je promets de me rattraper dans les prochains jours :-))

Image : © S†ock•xchng - Saflora

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite un bon retour et méfie-toi de Big Brother...;-))
E
Invitation :<br /> http://enriqueta.over-blog.com/article-21731447-6.html#anchorComment
V
Et bien vas y doucement et bienvenu à nouveau dans cette blogosphère... Courage pour le boulot et bises à toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité