Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
7 juin 2008

Déception

iphone

Snif, snif... J'aurai pas mon iPhone pour mon anniversaire...

Je vais devoir patienter encore quelque mois, en fin d'année ou bien en début 2009. Ce merveilleux joujou pour les grands n'est qu'en technologie Edge à l'heure actuel, ce qui veux dire qu'il n'a pas un débit rapide lorsque l'on veut aller sur Internet.

& là, ça ne m'intéresse pas ! Quitte à mettre le prix, autant avoir le meilleur !

Il vient tout juste de sortir en version 3G - débit rapide - aux Etats-Unis & il faut habituellement compter au moins six mois de décalage avant qu'il n'arrive en France. Je vais devoir me trouver une autre idée de cadeau...

En fait, c'est déjà tout trouvé car je voudrai un appareil photo.

Lorsqu'il s'agit de cadeau, je ne suis jamais à court d'idée... J'suis bien une femme de ce côté là !

Publicité
Commentaires
C
Non, j'fais un caprice de grand, je n'veux qu'lui !!!<br /> & puis, j'veux un appareil photo qui ait un zoom optique plutôt que numérique...
C
Rhà là là, mais c'est quoi ce travail ? Franchement Apple c'est plus ce que c'était :-p<br /> Sinon il y a d'autres marques de portables qui ont aussi de supers appareils photos... ça ne te tente pas ?<br /> Bises
E
tente ta chance sur les concours gratuits, ils en proposent plein en ce moment !<br /> amitiés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité