Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
6 juin 2008

A défaut

A défaut d'écrire toujours les jours, j'ai créé une nouvelle rubrique intitulée "Au jour le jour", dans laquelle il sera publié automatiquement "La citation du jour" proposée par Evene.

Si vous voulez réagir à cette citation, n'hésiter par utiliser le lien "Contactez l'auteur" juste au dessus...

NB : Je suis discrète en ce moment car j'ai plein de boulot côté pro mais aussi côté perso ;-(

Publicité
Commentaires
E
Ton bloc note tu l'as eu à quelle adresse et comment l'as-tu installé sur ton blog? J'ai essayé de déménager mon blog-it express sur over blog mais ça ne marche pas et ça fait buguer mon blog.
A
J'aime aussi trouver de bonne citations sur Evene !<br /> C'est une bonne idée<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité