Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
23 avril 2008

L'anti-portrait chinois

Sur une idée de Jo la Zimaginatrice, le jeu de l'anti-portrait.

°oOo°

Je ne ressemble pas à une araignée,
Pendue à son fil à longueur de journée,
& Qui même sur sa toile, ne pourrait surfer.
Je ne ressemble pas à un miroir,
Dont le reflet me ferait perdre tout espoir,
& me donnerait l'envie, de rester au fond d'un tiroir.
Je ne ressemble pas au coloris vert,
De ces habits, qui me mettent l'allure de travers,
& me laissent dans la gorge, comme un goût amer.
Je ne ressemble pas aux héroïnes de Sex & the City,
Belles parmi les belles à qui tout sourit,
Tout au long de la vie dans leurs épisodes inédits.
Je ne ressemble pas à un cambrioleur
Sauf s'il est nourri de bonnes intentions & d'honneur,
Comme notre Robin des Bois au grand cœur.

Publicité
Commentaires
E
Bravo! J'ai aussi participé mais ma participation ne sera publiée que sur le blog de Jo.<br /> J'aime beaucoup la tienne. Tu as bien plus de "piquant", de "chien" que les héroïnes de "Sex and the city".
Derniers commentaires
Publicité
Publicité