Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
16 avril 2008

Devoir de vacances de printemps

Une images à choisir, un texte en vers ou en prose à écrire selon son inspiration, c'est la consigne des devoirs de vacances édition printemps, proposée sur le ßlog des Equipières. J'ai choisi celle de la lampe magique...

°oOo°

J’ai rapporté de mes voyages audacieux
Tours, détours autour de cet astre bleu
De terre & d’eau au noyau de feu,
Des souvenirs tissés de bonheurs
Des images brodées de couleurs
Des senteurs cousues de saveurs.
Vastes fastes enfilades
Empilades escalades
Cachés au fond de mon cœur malade,
Malle d’Encelade sous le mont enseveli
Exhumés des méandres de mon esprit
Seul univers d’infinitudes récits.
Vérités à dévoiler
Secrets à révéler
Trésors à partager
Sans mentir, tout leur dire
Offrandes en don à l’avenir
Vœux exaucés avant de partir.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Cassandrali!<br /> <br /> Voilà, les antiportraits sont publiés dans un article! Je les ai classés dans des catégories...hihi!<br /> <br /> Bisous!!<br /> Jo.
C
Voilà une belle lampe magique pleine de poésie !
P
J'aime beaucoup la façon dont tu joues avec les mots, c'est un très beau poème, merci ;-)
P
J'aime beaucoup la façon dont tu joues avec les mots, c'est un très beau poème, merci ;-)
P
Ouh!là! je me sens petite ... bonjour Cassandrali, me revoilou dans ton univers. Tu m'impressionnes toujours autant, je m'incline ! Amitié
Derniers commentaires
Publicité
Publicité