Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
5 avril 2008

& De deux

Tel une boule de neige reçu en plein visage, Viesecrète m'a taguée une nouvelle fois dans un petit jeu à la sauce questions réponses...

La règle :

  • Choisir une photo sur Google (la première ligne)
  • Copier le règlement
  • Désigner 6 autres personnes

°oOo°

LePersanChinchillaQue seriez vous si vous étiez un animal ?

Un chat persan... & de préférence, un chinchilla.
J'en avais un lorsque je vivais chez ma maman qui s'appelait Vivaldi. C'était mon chat à moi, rien qu'à moi, il était câlin, doux... Il a été remplacée par une autre belle petit  boule de poils, persan bleu crème que j'avais baptisée Birdie.

 

LeBleuQuelle est votre couleur préférée ?

Le bleu... Le bleu du ciel, le bleu de l'océan, le bleu  de mes yeux...
Le bleu est connu pour être une couleur calme, relaxante et tranquille mais aussi sagesse, raison, spiritualité, rêverie... Un besoin d’amour, d’affection, de tranquillité & dévouement.
C'est tout moi çà !!!

 

LesFruitsQuelle est votre nourriture préférée ?

Des fruits... Cerises, framboises, fraises, pêches blanches, melon, raisin, mangue... la liste est longue. J'adore çà !!!
Dommage qu'ils soient si chers :o(

   

DuCaf_Quelle est votre boisson du matin ?

Du café... Une grande tasse de café accompagnée de toasts ou baguettes grillés ou bien de petits pains suédois, le tout au naturel sauf parfois selon mon humeur, avec du miel d'acacia ou du faux beurre [Attention, je vous entends... du faux beurre ???  Pffff !!! Wouais mais moi j'aime, na !!!]
& le week-end, lorsque chéri rentre de garde, ma grande tasse de café s'apprécie avec des croissants que j'aime déshabiller...

   

Une_plumeQuel est votre objet préféré ?

Euh.... Aller, au hasard, une plume... Pourquoi une plume ??? Certainement parce j'aimerai rester un peu plus longtemps sous ma couette le matin. C'est doux, c'est chaud...
On fait fait plein de chose avec une plume, comme écrire...


UneIled_serteQuel lieux aimeriez vous visiter ?

Une île déserte... Je n'aurai plus à courir contre le temps là bas.
Bon j'avoue, il ne faudrait pas que je sois toute seule non plus, je ne suis pas une descendante de Robinson Crusoe. & puis il me faudrait un ordinateur avec une connexion internet. Ben oui pour garder le contact avec vous !!!

°oOo°

Bon à qui le tour ?

& bien à qui en aura envie... Peut-être Cindy si ta connxion fonctionne à nouveau, Enriqueta même si tu as déjà été désignée par Viesecrète & que je ne l'ai pas vu chez toi, Capitainelili je sais que tu n'es pas fan mais si dès fois que, Reine si tu passes par là...

 


 

Petit bonus trak, sur le ßlog d'Aélis, vous trouverez un petit jeu tout en légèreté, rigolo comme tout ; vous saurez que " J'ai mis le feu à un bouchon de champagne et on peut dire que je suis douée pour ça " [J'suis pas marié à un pompier pour rien ;o) ].

   

Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai fait aussi et ça paraît demain.<br /> Quand au jeu d'Aelis.... ça me promets des jours mouvementés ! :-)<br /> Bises
R
:s "J'ai embrassé une huitre d'arcachon pour le bien de l'humanité" !!<br /> Ah non ; faut le vivre !!<br /> <br /> Tout simple, rapide, et sympa...<br /> Je crois que je vais faire l'autre ce soir<br /> <br /> Bisous à toi
E
Bon, on en a trois en commun, suarais tu trouver lesquels?. J'attends une réponse de Vie Secrète et la tienne pour faire le mien.
V
Et bien alors tu vois c'est facile et ça t'a rendu ta bonne humeur !!! Pour le café et les fruits on est deux alors.. Bises et bon dimanche
C
(euh j'avais pas vu que tu avais recopié les règles, toi... héhé !)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité