Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
20 mars 2008

ßelle saison

C'est un grand bouleversement,
Le réveil de la nature s’animant...
Les oiseaux chantent gaiement,
Des petits airs entraînants.
Dans le ciel, virevoltant,
Ils chahutent gentiment,
Répètent consciencieusement
Leur parade des amants…
Pendant ce temps,
Les fleurs se parent doucement,
De coloris chatoyants.
Dans le jardin, s’épanouissant,
Elles se dévoilent voluptueusement,
En corolles distillant
Des parfums exaltants…
C’est le retour du printemps,
Aujourd’hui, enfin, il était temps…
C’est excitant,
Fascinant...
C’est indécent !
S’écrit l’hiver s’en allant.

Publicité
Commentaires
E
Joli poème bien rythmé pour accueillir le printemps!
V
Et t'as porté la poisse : il neige !!! On va pas pouvoir trouver les oeufs sous la neige !!! bises à toi et bon week end
J
Glagla...le printemps n'est pas encore là sniff. Espérons que ton très joli poème l'appelle!!<br /> Très bon week-end!<br /> Bisous,<br /> Jo.
P
Tu es déjà debout alors que tu es en congés ! Quel courage... Bises & profites de ce long WE de Pâques, mais attention au chocolat ;-))
V
Et ben alors faut que je m'réveille moi alors !!! Allez ouste debout !! et sourire aux lèvrs, je vais braver ma journée de congés !!! Bon week end à toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité