Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
14 mars 2008

.o¤° Hibernation°¤o~

Engourdissement pendant l'hiver de certains animaux.
Se dit d'un état dans lequel les activités vitales, productives, etc., sont ralenties. (Sources : TV5 Monde)

 

Voilà ! J'ai trouvé la raison à mon état de laxisme actuel, à mon manque d'envie de tout, de rien, à mon manque d'inspiration... Ces derniers mois, je mettais cela sur la surcharge de travail et le rythme effréné de ma vie... Mais non, ce n'était pas cela !!!

J'hiberne !!! A point c'est tout !!!

Vivement le printemps, que le réveil de la nature m'immerge dans un océan d'énergie & que la sève de l'inspiration impulse ma créativité.

Parce que je me sens un peu inutile là...

Publicité
Commentaires
S
Enfin une note personnelle !<br /> Nous en sommes tous là, ah hiberner quelle bonne idée, mais en y réfléchissant bien, on perd la moitié de sa vie à dormir ?
V
Taguée pour mon dernier jeu d'écriture. A toi ma belle ! Bises
C
Il reste une place dans ta caverne pour venir hiberner aussi ? :-)<br /> Oh oui c'est dur ce début de printemps !!!<br /> Bises
E
Moi aussi j'hiberne mais on a eut un mois de Février tellement beau que je me suis déjà réveillée...et maintenant avec ce temps pourri je suis bien embêtée...envie de soleil!!!
L
Alors ce doit être aussi çà pour moi, j'ai beaucoup de mal à me bouger le derrière, réfléchir, peu d'envie ...mais le printemps est proche , le courage va revenir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité