Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
9 février 2008

° Plaisirs des sens - 2 ~ La Rencontre °

A l'époque, lors de la parution du premier épisode qui ne devait être qu'une ambiance de « mise en bouche », Enriqueta la coquine, désirait une suite… J’ai affiné ma plume plus sérieusement pour écrire trois épisodes supplémentaires : La rencontre, que vous allez découvrir ci dessous, Le Jeu & The End qui seront publiés dans les jours prochains - avant la Saint Valentin afin de vous mettre en appétit…


L'épisode précédent.

Les vingt coups de vingt heures raisonnèrent dans le salon. Perdue dans ses pensées, ils la firent sursauter, d’autant qu’au même instant, la sonnerie de la porte d’entrée retentie. Surprise, elle fut prise de panique l’espace de quelques secondes…  Des secondes interminables durant lesquelles ses idées se bousculèrent et s’affolèrent.

Devait-elle ouvrit ?

N’avait-elle pas fait une erreur en acceptant la proposition de cet inconnu, en décidant de s’offrir à lui ? En lui laissant son adresse ? L’hôtel aurait été plus anonyme, il n’aurait jamais pu la retrouver… Plus sûr…

Peut-être sera-t-il violant ?

Et si finalement elle souhaitait tout arrêter, si elle ne se sentait pas suffisamment en confiance pour poursuivre la soirée avec lui et que lui désirait le contraire…

Que fera-t-elle ?

Elle n’aurait pas la force de se défendre contre lui…

Crier ?

Oui, mais qui l’entendrait, qui viendrait lui porter secours ? Les soirs de week-end, il y a peu de voisins présents dans l’immeuble. Si, la vielle dame, elle pourrait appeler la Police.

Le gardien ?

Oui, le gardien est là ce soir, il pourrait monter au cas où…

La sonnerie retentit à nouveau. Rassurée, elle s’approcha lentement vers la porte afin qu’il ne l’entende pas.

Discrètement, elle colla son œil sur le judas et observa l’inconnu.

Malgré la déformation du judas, elle aperçu un homme grand, à la peau mat, les cheveux châtains foncés. Il était trop éloigné pour voir ses yeux, mais ils lui semblaient clairs. Il se tenait droit devant elle, seul la porte les séparait. Un bras le long du corps, l’autre caché dans son dos.

Que pouvait-il tenir dans son dos ? Un bouquet de fleurs, des sucreries… Une arme ???

Elle secoua la tête en se traitant d’idiote et de parano, tout en continuant à le scruter.

Il devait avoir à peu plus de la trentaine. Il avait une allure très raffinée, très élégante. Il portait un costume bien taillé, de couleur sombre et une chemise blanche dont les trois premiers boutons n’étaient pas attachés, laissant ainsi apparaître son torse musclé.

La lumière du palier s’éteignit, il se retourna pour réenclencher le minuteur et revint sonner une dernière fois.

« Je suis sûr que tu est là ma belle… Derrière la porte, entrain de m'épier… Entrain de te demander si tu dois ou pas m’ouvrir… J’te laisse une dernière chance ma princesse, après coup je repartirai sans exaucer aucun de tes vœux. Dommage pour toi… » Murmura-t-il au travers de la porte.

Elle se recula brusquement, étonnée par sa réaction… mais aussi très attirée par cet homme si beau, si sûr de lui. Elle approcha sa main du verrou pour lui ouvrir mais remarqua qu’elle ne s’était pas habillée.

Elle se précipita dans sa chambre pour enfiler la robe préparée sur le lit. C’était une robe longue, noire, à fines bretelles, au décolleté profond et ouverte sur l’un des côté jusqu’au milieu de la cuisse.

Une fois parée et après avoir jeté un rapide coup d’œil au miroir de l’entrée pour rectifier une éventuelle imperfection, elle ouvrit la porte.

La stupéfaction se mêmait à la déception. Le bel inconnu avait disparu. Elle entendit l’ascenseur descendre et sans réfléchir s’élança dans l’escalier pour tenter de le rattraper. A peine arrivée aux dernières marches, elle vit se refermer la porte vitrée. Elle s’y faufila au travers avant même sa fermeture et couru pour rejoindre son inconnu.

Elle l’attrapa par l’épaule et lui dit :

« S’il vous plait… Vous aviez rendez-vous chez moi… J’ai… j’ai… enfin… Il est trop tard maintenant ? »

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite !!! :-)<br /> Alors, qu'est-ce qu'il va lui répondre, hein ?<br /> Bises
E
C'est bien parce que j'ai oublié la fin. Alors j'ai hâte de la redécouvrir.
M
Awardée http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-16471735.html
Derniers commentaires
Publicité
Publicité