Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
20 novembre 2007

Vieux ROses

~°~
Des bouts de toi,
Des bouts de moi,
Nos souvenirs...
~°~
Des instants de vie,
Notre vie,
Evoqués en ces lettres.
~°~
Accompagnées de fleurs
Aux accents vieux roses,
Aux parfums évaporés.
~°~
Enveloppés d'un lien,
Naturel & pur qui,
Les unis ensemble.
~°~
Un serment prononcé,
En tout innoncence,
A l'aube d'un printemps éloigné...
~°~
Je t’aime, Tu m’aimes,
Nous nous aimons,
Ce sera pour la vie !
~°~
C’était pour la vie,
Ce fût pour la vie,
C’est fini…
~°~

Inspiration à partir d'un paquet de lettres ficelées, accompagnée d'une fleur rose séchée.


Ma participation au jeu des devoirs de vacances de la Toussaint chez Les Equipières.

Publicité
Commentaires
E
Si, si, poétesse! ça prendra le temps que ça prendra, mais ce talent là, tu l'assumeras aussi! Nouvelliste et poétesse! On va se gêner!!!
V
Beau, triste, vrai... heureusement que l'amour est innocent et non calculateur sinon : l'horreur. Bises Vie secrete
K
Si je comprends bien, c'est vraiment de circonstance pour la Toussaint<br /> <br /> Beau, mais triste<br /> <br /> biz
L
Pourquoi tu me fais pleurer, c'est si triste ces mots là , quand tout était si beau .Bises
E
Triste mais beau. Une poétesse qui se révèle...enfin! Ah! Tu m'en auras donné du soucis!<br /> ;-) Encore bravo! C'est vraiment une belle nostalgie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité