Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
19 septembre 2007

Devoir de rentrée

& oui, c'est d'actualité en cette période de reprise du travail ou des cours pour presque tout le monde !!! Alors je lance une nouvelle fois le petit jeu d'écriture à partir d'une image, sur le blog de L'équipe de choc animé par Irène, Enriqueta, Cindy Capitainelili & moi même.

Voici ci-dessous un aperçu des images proposées ; toutes les explications sont ici. Allez-y et inscrivez-vous vite !!!

Publicité
Commentaires
L
Je participerai, peut-être un jour, je manque de temps et essaye de faire face au moins avec mon blog .<br /> Mais quel talent tu as !
E
Mon poème est sur le blog de l'équipe de choc.
E
J'y vais, j'y cours, j'y vole...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité