Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
6 septembre 2007

Des petits test & puis s'en vont...

J'ai découvert dernièrement, le site Testetvous.com de Psychologies & depuis, j'y fait régulièrement un saut... Aujourd'hui, je me suis lancée dans celui-ci :

Savez-vous écouter votre sensualité ? 

"Entendre les désirs que le corps exprime, savoir y répondre, ce n’est pas donné à tout le monde. Entre la tête et le corps, l’entente n’est pas toujours parfaite. Comment réagissez-vous lorsque vos sens vous sollicitent ?"
Par Dominique François

Titre accrocheur... Test gratuit... Je ne peux y résister... & me voici partie à cliquer sur le quinzaine de questions proposées :

1. C’est l’heure ! Le réveil a sonné. Debout !
Vous lézardez cinq, dix minutes, voire plus…
Vous vous accordez un petit rab
Vous vous levez tout de suite

& oui, si je reste, j’suis foutue, j’serai en retard & je déteste çà !

2. Quelle odeur vous évoque le plus de sensations agréables ?
Le pain grillé, au petit-déjeuner
Votre parfum préféré
Un feu de bois

En fait les trois sont susceptibles d’éveiller d’agréables sensations…

3. Vous avez flashé sur une paire de chaussures superbes. Il ne reste plus que la pointure en dessous de la vôtre.
Dommage ! Vous vous en passerez…
Vous essaierez de les faire agrandir par le cordonnier !
Elles sont trop belles. Vous les achetez.

Ben oui, j’suis pas maso non plus !

4. Premier jour de soleil. Vous arrivez sur la plage et vous n’avez pas de crème solaire...
Tant pis pour les coups de soleil ! Vous vous faites bronzer.
Pas question de brûler, vous restez habillée.
Vous ne vous exposez pas trop longtemps…

Si y a du soleil autant en profiter, déjà qu’il se fait rare…

5. Cadeau ! À vous de choisir :
Une séance de massage
Une coupe de cheveux chez votre coiffeur préféré
Un soin du corps

Des papouilles, des caresses… Toutes douces… Hummmm… J’en frémis d’avance.

6. Le plaisir le plus délicieux :
Un verre d’eau quand vous mourez de soif
Dormir quand vous crevez de sommeil
Une glace quand vous étouffez de chaleur

Le bonheur… Je m’allonge, tout mon corps se détente & rrrrrrrrrr ffffffffffffff… Je m’endors.

7. Quel mot vous semble le plus doux à l’oreille ?
Susurrer
Murmurer
Fredonner

Susurrer, murmurer… C’est presque pareil…

8. Quel animal vous est le plus antipathique ?
Le rat
L’araignée
Le serpent

Quelle horreur ces bestioles !

9. Quelle situation vous semble la plus romantique ?
Une balade à dos de chameau dans le désert
Une promenade au clair de lune sur la plage
Un bain de minuit dans une mer tiède

Bain minuit… Romantique… Bof…

10. Quelle est votre position préférée pour lire ?
Allongé(e) sur votre lit
Assis(e) dans un fauteuil
Ça dépend de votre humeur

De toute façon, si je m’allonge, j’suis sûre de dormir dans les 5mn qui suivent !

11. Pour le choix d’un vêtement, quel est votre critère prioritaire ?
La coupe
Le tissu
La couleur

En fait, c’est le tout, mais le premier critère dans les rayons, c’est la couleur.

12. Les hommes qui utilisent une crème de beauté, cela vous paraît :
Normal
Ridicule
Sans opinion

Un homme qui s’entretient c’est dans l’air du temps de nos jours !

13. Pour vous remonter le moral, le plus efficace c’est...
Votre gâteau préféré
L’achat d’un vêtement
Une sortie au cinéma

Quand on est gourmande…

14. Quand vous commencez un régime... 
Vous vous y tenez
Vous faites de nombreux écarts
Vous craquez dès le premier jour

& oui, je l’ai dit j’suis gourmande !

15. La panne la plus pénible à supporter :
Plus d’électricité
Plus d’eau chaude
Plus de réseau pour le portable

C’est le cas en ce moment chez moi… Ca réveille le matin !!!

& tout çà pour ce résultat :

Une question de contrôle

Vous avez un solide appétit de sensations mais vous faites parfois la fine bouche. Vous avez un peu de mal à admettre les revendications de votre corps. Il y a une petite voix en vous qui censure votre envie de profiter de toute la richesse des plaisirs que vos sens vous réclament.
En réalité, vous avez un peu peur de perdre le contrôle et de vous laisser mener par des envies trop instinctives. Ne craignez rien ! Vous en êtes loin. Votre sensualité est au contraire une alliée précieuse qui vous permet de relativiser les problèmes lorsqu’ils deviennent trop pesants et de retrouver très vite l’envie de croquer la vie à pleines dents.
Quel meilleur remède contre les contrariétés qu’une séance de massage, un délicieux gâteau ou mieux encore un câlin amoureux ? Inutile de vous convaincre, vous le savez déjà mais peut-être ignorez-vous les vertus créatives de la sensualité ? De nombreux artistes : des peintres, des écrivains, des musiciens y ont puisé leur inspiration. Et si vous suiviez leur exemple…

Le côté rassurant, c’est que 66 % des 1462 internautes qui ont déjà fait ce test, ont obtenu le même résultat que moi. Oufff... Je ne suis pas la seule à être un peu coïncée avec ma sensualité !!!

Si vous aussi, vous souhaitez faire ce test ou bien un autre car il y en a plein de gratuit & qui ne prennent que 5 mn de votre temps, allez sur le site Testetvous.com - le lien est mis en début de ma note.

Publicité
Commentaires
K
ha ha, marrant de voir sa face cachée...
Y
Bonsoir Cassandrali. Moi aussi je viens à l'instant de faire ce test... et j'ai eu le même résultat que toi<br /> J'ai découvert ce site grâce à mon magasine préféré (psychologies magazine.. j'en profite pour faire de la pub :p) et depuis, j'y vais souvent... Il permet d'apprendre à se connaître mieux, à faire un bilan et de progresser petit à petit...<br /> Je t'embrasse.<br /> Jennifer<br /> ps:désolée pour le retard de la nouvelle inspirée de Dino Buzzati, elle arrive très prochainement, promis!
E
Je ne fais plus ces tests car les résultats sont toujours "à côté de la plaque".
I
merci pour ton commentaire car ton avis a à mes yeux beaucoup d'importance, je vais donc me faire plaisir...
C
c'est sympa avec tes commentaires, ce test !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité