Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
27 août 2007

Week-end détente accompagné d'un soupçon d'obligation...

Tout à commencer en douceur, quelques minutes après le réveil...

Jus d'orange, café, toasts grillés...

Une journée rien qu'à moi, sans enfant, sans mari... Cadencée au rythme de mes envies... Avant de passer aux choses sérieuses, prendre soin de soi...

Ensuite... Le grand tourbillon du ménage : éponge, aspirateur & toile. Tout ce qu'il faut pour remettre en état un petit nid douillet......

Bien sûr, une petite pause repas, un petit café... & l'après-midi pour moi, seulement moi... Détente, lecture, écriture, le tout sur fond musical.

Couchée très tard, mais alors vraiment très tard... 4h du mat, afin de terminer une nouvelle.

Le lendemain matin, réveil vers 9h, c'était le grand jour. On récupérait nos petits loulou. Douche, p'tit déj sur le pouce & nous voilà sur la route. Direction, la campagne picarde...

Un temps magnifique, sous du soleil. Enfin... Quel bonheur, il était revenu le coquin, disparu depuis tant de jours !!!

Un bon petit repas dehors : grillades, crudités, tarte aux prunes du jardin étaient au menu... Un peu de farniente avant de se rentrer tout doucement, en famille. Qui dit retour, dit valise, lessive, rangement mais aussi cuisine ; avec tous ces bons fruits rapportés... Ils méritaient bien de finir en une bonne tarte !!!

La soirée c'est terminée tranquillement sur le canapé & devant la télé, avant de partir dans les bras de Morphée... Demain, lundi, le réveil sonnera tôt, une nouvelle semaine débutera, la dernière avant la rentrée scolaire.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité