Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
28 juillet 2007

La voici enfin, cette photo de vacances !!!

Je sais, je me suis fait attendre ; mais c'est pas simple à faire !!!

Il faut réunir tout le monde...

Attendre que plus personne ne bouge...

& au final...

Chic chic !!! La voici notre photo de vacances !!!

PhotoVacances

& parce que je suis joueuse, devinez qui est qui...
Sachant que les participants sont :

Sacados,
Irène,
Pénélope,
Enriqueta,
La Petite cerise,
Capitainelili,
Cindy,
Nad Neige,
ManuMeuh,
Miss Paradoxe,
Nini,
& moi.

Vous avez jusqu'au 13 août pour me communiquer vos propositions...

Aïe ! J'ai pas mis de repères...

Pas de panique, on va procéder ainsi, de gauche à droite :

  1. L'explorateur avec son chapeau
  2. Ma miss qui tire la langue
  3. La pin-up avec les étoiles
  4. Le diablotin avec son chat
  5. La miss avec son surf
  6. La miss avec son appareil photo
  7. La blonde... Euh, non là c'est moi !!! Cà ne compte pas.
  8. La brunette avec son sac à main
  9. La mexicaine avec son chat
  10. L'autre pin-up blonde à lunette
  11. L'autre brunette aux yeux verts
  12. L'espiègle aux couettes.

A vous de jouer !!!

Mais pourquoi attendre le 13 août ???

Parce que j'ai pas l'ADSL chez moi... Parce que Canalblog veut pas me laisser insérer une animation en format Flash... & parce que plusieurs d'entre vous sont en vacances !!!

Réponse donc, en images, ou plus exactement en animation si tout va bien à ma mi-août.

Oooh la la !!! Trois heure passé !!! J'vais être belle demain au réveil !!!

Publicité
Commentaires
N
Trop bien la photo !<br /> Je n'ai reconnu personne par contre...! Jvais chercher encore ! des indices ?!<br /> vous devriez me trouver facilement si vous connaissez ma passion... ;-)<br /> bisous
M
Je n'en connais pas assez sur vous, alors je déclaire forfait mais je suis super contente de cette photo, si tu veux bien me la renvoyer (avec l'accessoire ;) ), je la mettrai en avatar sur mon blog une fois le concours fini !<br /> <br /> bonnes vacances,<br /> <br /> bisous
S
Mince vous m'avez presque toutes reconnu !<br /> <br /> A mon tour:<br /> <br /> Je dirais Enriqueta le numéro 9 avec Sombrero et Chat.<br /> Pour les autres je ne sais pas je ne les connais pas assez
E
Entre mes supositions et les coms précédents voilà ce que je propose :<br /> 1. Sacados<br /> 6. ou 2. Irène<br /> 11. Pénélope<br /> 5. ou 11. La Petite Cerise<br /> 8. ou 12. Lili<br /> 3. Cindy<br /> 4. ManuMeuh (je ne connais pas mais je me fie à la vox populi)<br /> 12. Miss Paradoxe.<br /> je ne connais pas Nad neige et Nini.<br /> Je vais de ce pas régler mes comptes avec Vie Secrète qui m'a oubliée! :-)
V
Je me lance : <br /> - 1 l'explorateur avec son chapeau : Sacados<br /> - 4 manumeuh<br /> - 6 Irène<br /> - 7 toi<br /> - 11 Petite cerise<br /> ??? Pour le reste je sèche : je ne connais pas ! <br /> Bises<br /> Vie secrete
Derniers commentaires
Publicité
Publicité