Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
20 juillet 2007

Mes p'tits loulou rentrent !!!

Ca y est !!! Mes p'tits loulou rentrent aujourd'hui de colonnie. D'ailleurs, à l'heure qu'il est, mon C&T doit être à les attendre. Ils rentraient en car, RDV 12h30, Place... je ne sais plus où, à Paris.

Aaah, je les imagine déjà, tout existé à la fenêtre du car, à nous chercher, enfin à le chercher car je les avais prévenu que je ne serai pas là... & oui, travail oblige !!! Les connaissant, ça va être deux moulins à parole...

Dring... Dring...

Tiens quand on parle du loup...

C'était mon C&T, pour me passer les enfants. Ils sont bien arrivés.

Déjà les larmes pour ma minette ; pas facile de quitter les copines & les animateurs. Cet après-midi, elle a déjà prévu de leur écrire...

& puis elle a perdu une chaussure d'eau (j'm'en moque j'lui avais acheté uniquement pour le canoë), & elle a failli se noyer (là, c'est plus grave). Une ballade en canoë justement, où ils ont chaviré, qu'elle s'est retrouvée sous l'eau & sous le canoë, à ne plus savoir comment faire pour s'en sortir. Heureusement l'animateur l'a récupérée ; plus de peur que de mal !!!

Imaginez autrement... Brrrrr...

J'ai eu aussi mon p'tit crapaud, heureux de rentrer, pas de larmes lui (normal c'est un mec, un vrai, un dur !!!). Lui aussi a perdu un truc, un t-shirt (pas grave, c'était un vieux). Mais pas fou, comme il avait de l'argent de poche, il en a racheté un au centre... Un avec un cheval, un trappeur et un cowboy. "Il est beau en plus" m'a-t-il dit.

Ils me raconteront tout leur séjour, aventures & mésaventures ce soir. J'ai hate. En plus, on aura le temps car je suis en vacances ce soir. Ca va être chouette !!!

Du coup, ne soyez pas étonnés si je me fais rare dans les jours prochains... Même si je reste sur place, on sera tous les quatre à la maison, à faire les travaux & à aller à gauche à droite faire différences choses qu'on a pas le temps de faire les autres jours.

Publicité
Commentaires
E
Bon, en attendant que tu sois disponible, tu ne pourrais pas au moint nous proposer un jeu des photos, pour que j'écrive...
N
c'est par hasard que j'ai atterri sur ce canal et je ne le regrette pas! Beaucoup d'ingénuosité à travers les mots, un atelier d'écriture vraiment intéressant et surtout, une plume magnifique!<br /> Bonne continuation!
M
bonnes retrouvailles, que du bonheur !
E
Ma fille rentre demain. J'ai hâte...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité