Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
4 juillet 2007

Clic Clac Kodack !!!

Me_DJ1,2... 1,2... Essai micro... Ok, çà marche. J'vais pouvoir faire mon annonce.

Aujourd'hui je m'suis relooker... Z'avez vu ?

J'adopterai peut-être ce look pour la photo de vacances... Comment ? Vous n'êtes pas au courant !!!

J'organise une photo de groupe avec tous ceux qui voudront bien se prêter à mon petit jeu. Attention, c'est pas n'importe quelle photo, c'est la photo de nos avatars, ceux que vous m'aurez envoyés. Tout est expliqué ici.

Allez, faites pas les timides...

Sacados, Irène, Pénélope m'ont déjà envoyé le leur avatar. Venez nous rejoindre !!!

Publicité
Commentaires
E
T'es parti où?
C
Il faut que j'essaie ça aussi, mais je ne suis pas sûre que ton logiciel marche sur mon matos informatique !
N
Bonne idée !<br /> J'voulais te remercier pour ta note sympatique et plein d'espoir à propos de ma remise en question. Je sais que je dois accepter l'échec... mais jsuis pas très fière de moi !<br /> J'fais essayer de m'y faire et de bosser plus dur !<br /> gros bisous de suisse !
C
je vais tenter... l'idée est très bonne ! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité