Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
24 mai 2007

Mince alOrs !!!

J’ai cédé à la tentation…
Cela faisait des semaines qu’il était là, qu’il attendait bien sagement. Il savait qu’à un moment ou à un autre, cela se produirait. Il ne savait pas quand mais il suffisait d’être patient.
Cà c’est produit, hier soir. J’étais seule…
Non je ne m’ennuyais pas, j’avais juste une envie…
D’habitude je résiste…
Mais cette fois-ci je n’ai pas su, je n’ai pu ou je n’ai pas voulu…
J’avais une folle envie de lui & je devais la satisfaire.
Je me suis levée pour aller le chercher, il était tout près. Il n’a montré aucune réticence, il s’est laissé faire.
Il savait que son heure était venue alors pourquoi résister ?
D’ailleurs il n’a pas essayé…
Il s’est laissé effeuillé…
Petit à petit je l’ai débarrasé de tout obstacle entre lui et moi, afin de mieux en apprécier son parfum léger, son contact sur mes lèvres, sa texture fondante & son onctuosité dans ma bouche…  Son goût sucré restant dans ma gorge après…
Par gourmandise, j’avais commencé à l’envers…
Câliné sa douce petite queue, caressé ses cuisses tendres, savouré ses flancs, puis son torse…  Avant de m’attarder plus longuement sur son visage, en suçant chaque partie, pour enfin dévorer ses oreilles.
Je sais que je n’aurai pas dû…
Je sais que je vais le regretter demain matin…
C’était plus fort que moi & je m’en mordre les doigts !
Je le regrette déjà…

Mais qu’est-je fait ???

Publicité
Commentaires
B
Ambiguité, quand tu nous tiens !<br /> Très beau texte en tout cas.<br /> <br /> Mp3 sur mon blog : http://bangermax.blogspot.com/
M
Excellent, superbe description et très voluptueuse. Ne culpabilise pas de ce plaisir que tu t'es fait.
C
Oooh la la... Je vois que je ne suis pas la seule gourmande !!!<br /> Vous avez raison, faut bien s'accorder quelques petits plaisirs dans la vie.
E
Et un homme en chocolat, qu'en penserais-tu?
I
alors, il était bon, le p'tit lapin en chocolat ? Bon, je sais c'est facile quand on a lu la réponse... Ton texte donne faim et pas que de petit lapin !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité