Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
16 mars 2007

Je me présente...

Mon portrait ~ Vu par Enriqueta une belle âme, une plume que j'adore.

"Je vis la moto arriver et se garer sur le trottoir où j'attendais le bus. La motarde enleva son casque et libéra une magnifique chevelure couleur du soleil. Elle était très sensuelle dans sa combinaison de cuir qui épousait ses formes harmonieusement rondes. Elle passa à côté de moi, elle était très grande (elle devait mesurer 1m75), et me laissa dans le sillage de son parfum, une entêtante odeur de roses...Le lendemain j'eu le plaisir de la croiser à nouveau au parc, elle était en compagnie de son mari et de ses enfants mais je ne voyais qu'elle. Le ballon des enfants étant arrivé jusqu'à moi, je le ramassais et allait leur porter, je croisai alors son regard, elle avait des yeux verts très intenses. C'était une femme équilibrée et passionée, femme-maîtresse pour son mari et maman-poule pour ses enfants. C'était aussi une femme de plume, d'une part car quand elle était plus jeune elle avait travaillé comme danseuse dans un cabaret et d'autre part parceque, aujourd'hui, elle tenait un des blogs les plus lus dans le monde, sur lequel elle écrivait des nouvelles érotiques de grande qualité littéraire. Son nom de plume était Cassandrali..."

Publicité
Commentaires
S
Oui oui t'es blonde.... C'est bien ce que je dis...<br /> Gnarf gnarf gnarf !
C
J'ai mélangé pseudo et blog !!!<br /> Pfffff j'suis blonde ;-))
K
Presque gagné... Mon PSEUDO ne commence pas par la 1ère lettre de l'alphabet...<br /> Alors où t'es tu trompée ? Dans le pseudo ou dans la personne ?<br /> Ha hahahahaaaaaaaaaa...<br /> Pour le reste, c'est bon...
C
Son pseudo commence par la première lettre de l'alphabet, <br /> Son sexe est soit disant le sexe faible (mOi je pense le contraire),<br /> Son petit monde est loin, très loin au sud de la France, dans une petite cité médiévale.<br /> Eh, dis moi... J'ai gagné ma belle ???
D
Non ! Ne me dis pas qu'EN PLUS t'as les yeux verts et que tu as un corps parfait ??<br /> Si tu me le dis, j'te cause plus !<br /> (ou j't'écris plus ; au choix !)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité