Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
10 octobre 2008

Enfin...

Ca y est, c'est le week-end, plus que quelques petites heures & la semaine sera finie.

Oufffff... Qu'elle a été dure cette semaine !!! Même avec un enfant en moins puisque ma Minette est partie avec toutes les 4ièmes en Auvergne, j'ai pas arrêté !!!
On la récupère ce soir, elle va avoir plein de chose à nous raconter...

Demain, c'est mon P'tit Crapaud qui va être l'honneur car il a invité sa meilleure amie à découvrir la maison. Du coup, il faut que j'aille faire quelques courses afin de préparer un gâteau pour le goûter.
Autrement sans oeuf ça risque d'être difficile !!!

1088335_88516343Aaah, vous connaissez pas la dernière de mon directeur ?
Ben non, j'en ai jamais parlé.
& bien figurez vous que soit disant pour des raisons de sécurité (bon ça peut se concevoir mais...), il a interdit l'utilisation des cafetières et bouilloires perso !!!

Ooooohhhhh nooonnnn !!!!!! Mais 2-3 cafés, plus infusion fruits rouges & p'tite soupe du midi.... j'fais comment moi maintenant ?????

Ben rien !!!
J'suis une contrevenante. Je continue d'utiliser ma bouilloire et je la débranche systématiquement après chaque utilisation (comme ça on ne peut rien me dire...), & le soir je la range.

Vous croyez pas qu'il aurait pu "imposer" cela à tout le monde plutôt que d'interdire purement & simplement l'utilisation, & mettre la zizanie dans tous les services ???

Image : © S†ock•xchng - Lusi

Publicité
Commentaires
H
Ces patrons sont impossibles... A chaque fois que nous en changeons, c'est la roulette russe! Ils ont besoin de changer nos habitudes pour que nous ne nous sentions pas "chez nous", afin qu'eux se sentent..."chez eux"! La bouilloire en est un exemple. Mais il y en a bien d'autres...
S
Chez nous c'était pour nous forcer à utiliser les machines à café payantes ! A mon avis la boite devait récupérer du fric par ce biais !
E
Ma fille a décidé de faire une pyjama partie le premier week end des vacances. J'ai donc 10 jours devant moi, dont 6 où je suis au travail, pour redonner un semblant d'ordre et de propreté à mon appart, que je négligeais ces derniers temps en me disant, on verra ça pendant les vacances...Ma fille est un boulet, un ravissant et mignon boulet mais un boulet quand même.
R
T'es une rebelle toi et t'as bien raison, je ferais pareil ! La dbérancher, la ranger et à toi le thé, les soupes et le reste... Bises à toi
E
Ton patron a l'air aussi con que mon directeur. Ma fille est allée en Auvergne en 4e aussi, en Juin 2008.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité