Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
14 juin 2008

• ♪ ♫ ° Happy B¡r†hday †o you ° ♫ ♪ • °

444872_Happy_teddy_2

Youpi !!!

C'est l'anniversaire de mon p'tit crapaud aujourd'hui !!! Dix ans... Déjà !!!

Pour l'occasion, j'ai fait un moelleux au chocolat, recouvert d'un glaçage du même parfum. Pour la déco, des pépites aux chocolat bien sûr & au moment du service ce sera selon les envies de chacun : chantilly ou crème anglaise, amande effilées grillées ou noisettes concassées ou vermicelle coloré... & pour les plus gourmands, un mix de tout.

Hum... Je vous vois déjà saliver.

Image : © S†ock•xchng - Sarej

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniv' à ton joli crapaud.
A
Ce sera crème anglaise et amandes pour moi !! mmmm<br /> Bon anniversaire au petit crapaud !<br /> <br /> Bisous à toi<br /> Aélis
J
Bon anniversaire à ton p'tit crapaud. Encore un gémeaux, yes! lol<br /> Gros bisous à sa maman la petite fée des gâteaux. Tu m'as fait saliver...<br /> Bon week-end. Bisous.
V
Joyeux anniversaire à ce petit qui comme le mien a 10 ans et oscille certainement entre le gros bébé de ses parents et la pré adolescence... Bises et bonne journée à vous... Ps s'il reste un peu de fondnat, penses au colissimo !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité