Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
27 mai 2008

Initiale

Initiale_3BSur une idée des Equipières,
   
  Crayonner, gribouiller, esquisser ! Une consigne "travaux manuels " pour réaliser son initiale.

°oOo°

Secret de conception pour répondre à Pandora :

J'ai dessiné au crayon le tout, puis je l'ai scanné. Ensuite, je l'ai "colorié" avec Painter X ; en touche final, deux ou trois effets & le tour était joué. Pour les bordures, j'ai utilisé Gimp un équivalent gratuit du monde libre de Photoshop (le top en la matière mais super trop cher pour ma bourse).

Voili, voilou, vous savez tout...

Publicité
Commentaires
E
Merci pour les précisions techniques!
J
Et bien avec ou sans paint shop, c'est très réussi !<br /> Quand on commence dans la créativité, difficile de s'arrêter.<br /> <br /> Amicalement Jenny
C
Ton initiale est superbe ! je ne connais pas les logiciels dont tu parles, mais les résultats sont là : c'est beau, harmonieux, stylé, j'aime!
A
Un C dans un ciel plein d'étoiles naviguant léger dans son carrosse doré !
P
C'est très beau, tu l'as dessiné ou fait à l'ordi ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité