Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
18 mars 2008

•º·. Je √oudra¡s †e D¡re .·º•

La poésies de Laurélyne propose durant tout le mois de mars, un petit jeu sur le thème du calligramme. J'ai trouvé l'idée très originale, alors me débrouillant en poésie mais aussi en dessin, j'ai affûté ma plume & mon crayon à papier pour réaliser mon calligramme... ßon, j'avoue, j'avais jouer du calque... Dessiner des mains, y a rien de plus dur.

CalligrammeBlue

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir

Allez sur son ßlog, vous y découvrirez de belles créa†ions.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli, et la beauté du dessin renforce celle du texte, bravo ;-)
R
Un gros bisou en passant. Même si je ne viens pas souvent, je pense souvent à toi :)
E
Ton poème est très beau. Bravo pour le calligramme. <br /> Mais tu as dis au calque???????????????????????? Au calque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tsi, tsi, tsi...<br /> Si je te tarabuste ça va te rebooster???Ne serait-ce que pour te débarrasser de moi... ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité