Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
29 octobre 2007

Pur moment de bonheur

Hier en fin d'après-midi...

Pourtant le rapassage, vous serrez d'accord avec moi, ça n'a rien de bien excitant, mais lorsque vous le partagez avec Calogero & son Live 1.0, toute de suite ça devient passionnant, enivrant...

J'étais sous le charme, presque seule avec lui, un vrai délice !!! Instants de plaisirs à déguster sans modération , seule afin d'en apprécier toutes leurs saveurs...

Seulement C&T (Cher & Tendre) était là ; sur le principe, il n'y a absolument aucun problème (après tout il est chez lui) mais il travaillait sur l'ordinateur, sur un nouveau logiciel qu'il ne connaissait pas & qui lui prennait la tête. & donc j'avais droit en parallèle à un concert de : "Pffffff", "mais c'est quoi c'bXXXXX", "pXXXXX de mXXXX".

Grrrrrrrr !!! Ca c'est moi qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins...

Ou bien il m'appelait pour avoir de l'aide.

Pffffffffff... Mais moi je connaissais pas plus son truc !!! J'reste calme & tente de lui donner une réponse... Mince, j'adore ce titre & je vais le louper...

Malgré tout je me suis délectée comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps en regardant seulement un DVD. Comme quoi, il ne suffit de pas grand chose pour avoir de grands petits purs moments de bOnheur.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup Cologero...<br /> Je deteste le repassage...<br /> Les moments de bonheur sont ceux que l'on sait apprécier... <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les moments les plus simples peuvent être de grands moments de bonheur et la moitié des gens cherchent des moments compliqués sans le trouver !!! Bises Vie secrete
T
Bon Lundi.
C
Super extra génial !!! Les qualificatifs me manquent !!!<br /> En un mot je l'ADOOOOOOORE.<br /> Je voulais aller le voir mais j'ai pas de baby sister... Oooooiiiiinnnnn...<br /> Tu veux pas me laisser ta place et tu viens garder mes enfants ? Non j'rigole, c'est une très bonne occasion pour vous deux, de partager ces très certainement merveilleux moments de plaisirs.<br /> Tu nous raconteras n'est-ce pas ?
S
Hihi, moi je vais aller le voir en concert en décembre ! Et avec ...... I. !!<br /> Comme quoi nous avons encore des activités et des goûts en commun. <br /> Mais comment trouves tu son dernier album ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité