Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
20 juin 2007

Tague... Aïe aïe aïe !!!

Je tague, tu tagues, il tague, nous taguons, vous taguez, ils taguent !!! N’empêche que j’en fais parti des tagués maintenant – Merci Manirène smileyclinoeil

Rappel du principe :
Les tagués doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos (de préférence inédites...), désigner 7 autres tagués, se rendre sur leur blog et leur annoncer la bonne nouvelle par comm. et afin que tous comprennent bien, recopier le règlement…

Alors, alors… Réfléchissons un peu…

  1. Je serai en vacances dans un mois tout pile – Na na na na nèrrrre… & puis pas vous… Oups, pourquoi pas vous d’ailleurs ??? J’dis des bêtises, les vacances approchent pour bon nombre d’entre nous & c’est bien mérité. Vous êtes d’accord, n’est-ce pas ?
  2. Bon, je vais être en vacances mais je ne partirai pas. Snif, snif… On ne peut pas tout avoir dans la vie, & si je veux espérer être dans ma maison d’ici la fin de l’année, il va falloir aller y bosser sérieusement – les week-end c’est pas suffisant. Donc, cette année, ce sera vacances bricolage, avec mon Cher & Tendre bien sûr !!!
  3. Je suis dépensière compulsive par intermitence ;  je m’explique… Je peux rester des semaines sans rien acheter et puis d’un seul coup, acheter une quantité de choses. Le plus souvent via Internet, car traîner les magasin me saoule.
  4. Je suis très attachée à l’image de moi-même. Au travail, entre amis, à la maison, je me dois de sembler être au mieux, sans pour autant être tirée par quatre épingles… Mais être bien, propre, sentir bon…
  5. Une petite contrariété peut me foutre en l’air toute une journée ! C’est bête, hein… Bon, je vous rassure, j’essaye de faire des efforts afin de ne plus me prendre la tête par de genre de choses, mais c'est pas facile.
  6. Tous les jours je voudrai avoir plus de temps pour moi, plus de temps pour faire tout ce que je voudrai faire… Si seulement je pouvais arrêter le temps…
  7. Mercredi 27 juin, ce sera la fête ! Pourquoi ? & bien parce qu’on ira chez Mickey en famille… & parce que ce sera la veille de… De… Mon anniversaire !!! Youpi !!!

Voilà, vous savez tout…   

ALors maintenant, il faut désigner les futurs tagués… Allons allons… Qui ? Des noms… Allez, j’vais faire appel au volontariat. Que tous ceux qui veulent être taguer fassent un pas en avant.

Ooooooooooooh tout le monde a reculé !!!

Je plaisante, mais je pense que ceux qui viennent ici on déjà été tagués… & pour utiliser un slogan bien connu, une fois çà va , deux fois, bonjours les dégâts !!!

Publicité
Commentaires
R
Bouh ! Moi aussi je t'ai taguée, mais trop tard !! Bon bein... T'as plus qu'à nous dévoiler 7 choses supplémentaires alors !<br /> HA HA HA !!<br /> Grosses bises à toi
S
Eh moi aussi je suis né le 28 juin !!!<br /> <br /> 1969 et toi ?
E
Dis donc...pas facile-facile la Cassandrali...:-)
R
Mince, je viens de te taguer et je découvre ton jeu. J'ai vraiment pas eu le temps de venir sur les blogs ces temps ci...<br /> 28 juin, je note.<br /> Merci, vraiment, pour tes mots chez moi.
M
Eh ben aujourd'hui je vais de découvertes en découvertes sur vous tous !<br /> Bien sympa de vous lire comme ça tous !<br /> <br /> Bisous<br /> Marino
Derniers commentaires
Publicité
Publicité