Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
14 juin 2007

Mon p'tit crapaud...

fruehling1

Mon p''tit crapaud c'est mon fils, il fête ses 9 ans aujourd'hui.
Alors ce soir, avant de souffler les bougies, ce sera soirée pizza & champomy,
sans oublier le super géant brownie chocolat noisettes avec beaucoup de chantilly !!!
Hummmmmm... On va se régaler !!!

Joyeux Anniversaire à tOi mon p'tit bonhomme !!!

PS : Pour un jour pareil, c'est lui qui a décidé du menu ; Papa & Maman devaient juste aller acheter le tout...

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ton ptit bout d'homme !..Je t'embrasse Cassandrali !
E
Pizza et champomy...c'est la méga teuf!!! :-)<br /> Joyeux anniversaire à ton petit homme!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité