Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
15 mai 2007

14 Mai... Pourquoi cette date ?

14 Mai... 14 Mai... Mais pourquoi cette date me turlipine ??? J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose, d'oublier un truc... Durant toute la journée d'hier, j'ai cherché sans réussir à trouver de quoi il s'agissait. Alors certes, c'était la date d'anniversaire de mariage de ma soeur - deux ans - mais il y avait autre chose, quelque chose de plus lointain... Finalement, c'est juste avant d'aller me coucher que je me suis rappelé d'elle.

Sabine, çà doit être la date d'anniversaire de Sabine.

Sabine, c'était une copine de mon frère. J'avais fait sa connaissance du temps où je passais mon temps, mes sorties avec mon frangin. Elle était plus jeune que moi, mais on avait tout de suite sympathisé ; on avait passé de supers moments ensemble, partant en vacances toutes les deux, laissant mon frère de côté qui désespérait et se languissait d'obtenir grâce à ses yeux.

& puis, nos chemins se sont séparés... L'université pour elle, le boulot pour moi... Trop prenant, plus de temps pour se voir ; un nouveau copain, pour elle, pour moi... Un coup de fils de temps en temps, puis plus rien, ni d'elle, ni de moi...

Faudrait que j'appelle mon frère pour qu'il me confirme sa date d'anniversaire, & puis qu'il me dise si lui sait ce qu'elle est devenu...

Publicité
Commentaires
P
Se souvenir de tous les anniversaires, je ne sais pas comment tu fais. Je commence à oublier le miens, par coquetterie sans doute. Bises Pénélope
Derniers commentaires
Publicité
Publicité