Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
10 mai 2007

Pffff... Dur dur !!!

J'ai entendu ce morceau ce matin, j'adorai - et j'adore toujours d'ailleurs - cette chanson ; elle fait partie de celles qui me mettent de bonne humeur lorsque je l'entend ou me redonne le moral lorsqu'il est au plus bas... C'est pas le cas, tout va bien sauf que... Je savais que cela allait être "dur" côté boulot parce que j'avais beaucoup de chose à faire, mais là, j'avoue que j'ai peu de temps disponible... J'ai même raccourci la pause repas afin de ne pas sortir trop tard et récupérer les enfants à la même heure que d'habitude. L'esprit occupé par les projets, j'ai peu d'inspiration le soir et du coup j'écris au goutte à goutte.

Bref, vivement le mois de juin pour faire ce qui me plait !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité